Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de Libellune
Archives
30 juin 2007

Merci Carda Mom!!!

Mon premier vrai article, dans mon nouveau chez-moi, sera pour te remercier de tout coeur pour ton envoi!

Dragonnet vient de remonter le paquet que j'ai ouvert avec impatience, tu imagines...

Tu m'as beaucoup gatée!!!

Je vais pouvoir bien me chouchouter, hihihihi, voyez plutôt!

Carda Mom m'a envoyé

-1 kit pour faire des bombes de bain

-1 kit de base pour savons Melt and Pour

-de la cire, mmmmm

-du lait de bain Cranberries-Muffins

-un badge et une broche, tout mimis!

-du thé Brunch Tea

-des bombes de bain

-un gant pour frotter tout ça, hihihi

des savons de massage, anti-capitons, au citron vert et tropic!

Un rêve en colis, quoi!

Ah oui, la photo pour les curieuses...

carda_mom

Je mets moi aussi la touche finale à ton colis, hihihihi!

Merci encore Carda Mom, cet après-midi, ça va etre chouchoutage chez les Dragolune!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ayééééé moi aussi j'ai reçu mon colis :D<br /> <br /> je suis super hyper ravie j'ai été HYPER gâtée je vous raconte pas :p<br /> <br /> Libé tu es une perle et tu as un talent fou. A mon tour maintenant de me mettre au scrap j'ai plus d'excuse eheheh<br /> <br /> Dès que j'ai emménagé je mettrai les photos sur mon blog ;)
N
genial le kit, tu as été gatée!!<br /> nous faudrait qu'on se mette ok pour notre envoi,dis moi juste si ca tient tj ma belle<br /> mille bisous<br /> nessa
T
Waouhhhhh quelle veinarde ! En plus tu vas enfin pouvoir faire toi même tes bombes de bain, maintenant !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Yes !!! je suis super contente que cela te plaise :)) j'aurais aimé te faire des p'tites crèmes mais j'ai pas eu le temps snif snif! Ce sera pour un deuxième p'tit colis surprise eheheh<br /> <br /> Je te donnerai la recette pour faire les bombes de bain dès que j'ai à nouveau le net!<br /> <br /> BIZZZZzzzzzz :)
Trucs de Libellune
Publicité
Publicité