Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de Libellune
Archives
30 juillet 2007

mon 2ème CJ, le retour!

avec les filles de Art Style, je fais partie d'un Circle Journal, ou Journal Circle, je sais jamais, ce qui fait beausoup sourire ma copine *Sam*! Sam, si tu me lis...j't'embrasse!!!!

Mon mien est donc de retour, et je remercie encore vivement Planetescrap, Bibout, Nessa et Laura qui ont bien voulu jouer le jeu!

cjcouverture

Notez que j'ai encore fait un tajine jier et que j'ai encore oublié de faire des photos, je suis une vraie quiche!!!

cj5

cj

cj2

cj3

cj4

Je suis vraiment emballée par le résultat!!!

Maintenant, y' aplus qu'à se mettre aux fourneaux!

Merci encore les filles!!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou, je suis en train de faire un mini album de cuisine aussi pour ma ves... recettes pour 12 mois de l'année... c'est un sacré boulot, mais c'est génial.... en ce moment j'attaque décembre... autrement dit, il est presque fini.... je me réjouis surtout de l'offrir... c'est génial...<br /> le tiens est super en tout cas bravo....
{
contente que ca te plaise
M
je reviens l'admirer il est vrai splendide . petite question c'est une carte postale en couverture ?<br /> biz
M
il est MAGNIFIQUE<br /> bizoux
C
Chouette ma cops !! au moins celui là tu l'as récupéré !!<br /> des bisous
Trucs de Libellune
Publicité
Publicité