Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de Libellune
Archives
17 août 2007

Histoire 2 chats, suite et fin!

15

16

17

18

Merci à Meuge pour ce merveilleux tag!

19

20

21

22

23

J'ai pris un réel plaisir à monter cet album!

Merci donc à Froglette, à Tartalafrez pour cette superbe idée, à mon Dragonneau que je sollicite continuellement pour avoir son avis et qui des fois, se met sur mode automatique et hoche la tête (mais je crois qu'il aime quand même, lol), à mes chats, hihihihi, à ma machine à coudre et à vous toutes pour vos commentaires encourageants, ça regonfle les batteries, ça!

de gros bisous à toutes!

Libé

Publicité
Commentaires
L
mille mercis à vous toutes, les filles!!!<br /> je vous embrasse fort!<br /> Nanou, tu sais bien qu'un jour tu l'auras dans les mains! ;-)
C
ohlalala que c'est beau mais que c'est beau !!j'ai tout bien regardé de long en large et meme de travers !!! ahhh que j'aimerais l'avoir dans les mains, pour le toucher, regarder les détails, les tags...et merlin petit, l'est trop mignon !!<br /> <br /> bravo ma cops !!
L
c'est vraiment superbe ! gros bisous
B
c'est carrément superbe!!! j'aime a 100 pour 100 , j'adore!!!<br /> un big bravo. c'est d'enfer!!<br /> <br /> bisous
C
C'est magnifique!! Comme d'habitude je me lasse pas de regarder et regarder encore!!c'est sublime!!
Trucs de Libellune
Publicité
Publicité