Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de Libellune
Archives
27 août 2007

"J'aime quand tu fais ta star"

J'avais trouvé il y a quelques temps des dessous de verre en forme de coeur...Et comme je n'ai pas encore de photos de nous deux (faut motiver les troupes, je vous dis pas quand il sera chaud...ça va y aller à fond! faudra que je fasse le plein!!!), je disais donc, comme je n'ai pas encore de photos de nous deux, j'ai scrappé les siennes, que l'on a faites il y a quelques temps, petit délire à deux...mais bon moment aussi!

star

star1

star3

star4

star5

star6

star7

star8

star9

star10

star11

star12

Publicité
Commentaires
B
trop chouette !!!<br /> bises<br /> Bri
N
Je découvre ton blog ! bravo ! J'adore ce que tu fais !<br /> <br /> Tu savonnes aussi ?
C
J'adooore !!! Je trouve ça magnifique !<br /> Tu me donnes envie de relancer un swap de la St val toi dis donc !
P
Très sympa ce mini en forme de coeur!!!!<br /> Bizzz<br /> PEG
A
je suis contente de retrouver tes créas et je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. J'aime particulièrement ce pertit album, il est magnifique !!<br /> Bises.<br /> Anne-Sophie, une vieille connaissance de créaclic ;)
Trucs de Libellune
Publicité
Publicité