Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de Libellune
Archives
27 août 2007

encore Nico?! oh que oui!

Pour le challenge du mois d'aout, nous avions un scraplift de Mara May à effectuer .

et bien, comme j'avais pris un énooorme plaisir à scrapper Nico, je me suis dit que ma foi, pourquoi pas encore?!....En adaptant à mes p'tites manies, forcément...

Quelques petits détails, avant tout...

1

2

3

Voilà la page dans son intégralité:

prince

et la page qu'on devait scraplifter:

image_full_3956

Publicité
Commentaires
N
Quand est-ce que tu rescrappes, Libé ??????<br /> Bisous
M
je decouvre ton blog et j aime bp ce que tu fais bravo <br /> bisous
T
superbe! j'adore!
N
wouahhh !!! la jolie page toute douce et pleine d'amour !!!!!!
M
Magnifique!
Trucs de Libellune
Publicité
Publicité