Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de Libellune
Archives
31 juillet 2007

tournoi sur Art Style, avec Nanou!!!

En ce moment, sur Art Style, on participe à un tournoi et comme on fonctionne en binome, comme de par hasard, avec ma copine Nanou, on a décidé de se mettre ensemble....

Pour le premier tour, on devait réaliser une page couleur clémentine, avec un biseau perroquet :

barnabee

voici celle de Nanou :

tournoinanou1

Pour le deuxième tour, il était question d'altérer un objet :

pour l'occasion, j'ai fait un p'tit pot de confiture rempli de mots doux pour mon Dragonnet :

tourno10

la belle boite de ma cop's :

tournoi2nanou

tournoi2nanou2

Pour le troisième tour, chacune de nous deux doit faire une page qui ressemble à celle de l'autre, on doit se scraplifter, en somme, mais pour le moment, c'est encore top secret!

Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout ! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec le pot de confiote !
C
Elles sont sympas vos réas les louloutes.<br /> Et c'est qui qui va déchirer au 3ème tour????<br /> Bises. Clo.
C
wouaihh !! on va tout déchirer pour la 3ème phase !!! ihihih !!<br /> dis ma cops, quand est ce que tu auras un blog avec newsletter ???
Trucs de Libellune
Publicité
Publicité